• ACCUEIL
    • COVID 19
  • QUI SOMMES NOUS ?
    • Résumé
    • Statuts
    • Historique
    • Formation
    • Qu'avons nous accompli ?
      • en 2017
      • en 2018
      • en 2019
      • en 2020
    • Bulletin adhésion
    • Archives
  • NOS ACTIONS
    • Conférences
    • Récréation
    • Partage
    • Tables rondes
    • Bibliothèque
      • Contenu
      • Horaires et conditions
  • ACTUALITE
    • NEWS
      • Conseils parents
    • CORONAVIRUS
      • Conseils confinement
      • Enfants en difficultés dyslexique
      • Conseils parents
      • Autisme
      • Conseils aux enfants tdah
      • enfants en difficultés
      • autisme
  • RESSOURCES PEDAGOGIQUES
    • Comment aider l'enfant
      • A écrire
      • A lire
      • A calculer
    • Apprendre autrement
      • Métacognition
      • https://apprendre-reviser-memoriser.fr/gribouiller-pendant-cours-se-concentrer/
      • Nouvelle https://apprendre-reviser-memoriser.fr/gribouiller-pendant-cours-se-concentrer/
      • Les cartes mentales
    • Activités
    • Bricolage
      • Lecture
      • Les alphas
      • Maternelle
      • Français orthographe
      • Français conjugaison
      • Maths
      • Orthographe graphémique
    • Ressources n° 1
    • Ressources n° 2
    • Ressources n° 3
    • ressources n° 4
    • ressources n° 5
    • enseigner autrement
    • Elèves à besoins spécifiques
    • Jeux
      • Multiplications
      • Français
    • Montessori
      • Mathématiques
      • Français
    • Pédagogie alternative
    • France 4
    • Conseils enseignants
    • haut potentiel
    • Outils support
    • Autisme
  • PROFESSIONNELS ET STRUCTURES-RECOURS
    • PERSPECTIVES
    • INFORMATIONS GENERALES SUR LES TROUBLES DES APPRENTISSAGES
    • Professionnels
    • MDPH
    • Conseils
    • DYS
    • TDAH
    • HAUT POTENTIEL
    • AUTISME
    • Structures d'éducation spécialisée
    • enfants en difficultés haut potentiel
    • enfants dysgraphiques
  • CONTACT
D'MEL'MOME
  • ACCUEIL
    • COVID 19
  • QUI SOMMES NOUS ?
    • Résumé
    • Statuts
    • Historique
    • Formation
    • Qu'avons nous accompli ?
      • en 2017
      • en 2018
      • en 2019
      • en 2020
    • Bulletin adhésion
    • Archives
  • NOS ACTIONS
    • Conférences
    • Récréation
    • Partage
    • Tables rondes
    • Bibliothèque
      • Contenu
      • Horaires et conditions
  • ACTUALITE
    • NEWS
      • Conseils parents
    • CORONAVIRUS
      • Conseils confinement
      • Enfants en difficultés dyslexique
      • Conseils parents
      • Autisme
      • Conseils aux enfants tdah
      • enfants en difficultés
      • autisme
  • RESSOURCES PEDAGOGIQUES
    • Comment aider l'enfant
      • A écrire
      • A lire
      • A calculer
    • Apprendre autrement
      • Métacognition
      • https://apprendre-reviser-memoriser.fr/gribouiller-pendant-cours-se-concentrer/
      • Nouvelle https://apprendre-reviser-memoriser.fr/gribouiller-pendant-cours-se-concentrer/
      • Les cartes mentales
    • Activités
    • Bricolage
      • Lecture
      • Les alphas
      • Maternelle
      • Français orthographe
      • Français conjugaison
      • Maths
      • Orthographe graphémique
    • Ressources n° 1
    • Ressources n° 2
    • Ressources n° 3
    • ressources n° 4
    • ressources n° 5
    • enseigner autrement
    • Elèves à besoins spécifiques
    • Jeux
      • Multiplications
      • Français
    • Montessori
      • Mathématiques
      • Français
    • Pédagogie alternative
    • France 4
    • Conseils enseignants
    • haut potentiel
    • Outils support
    • Autisme
  • PROFESSIONNELS ET STRUCTURES-RECOURS
    • PERSPECTIVES
    • INFORMATIONS GENERALES SUR LES TROUBLES DES APPRENTISSAGES
    • Professionnels
    • MDPH
    • Conseils
    • DYS
    • TDAH
    • HAUT POTENTIEL
    • AUTISME
    • Structures d'éducation spécialisée
    • enfants en difficultés haut potentiel
    • enfants dysgraphiques
  • CONTACT

    Plan du site

    • ACCUEIL
      • COVID 19
    • QUI SOMMES NOUS ?
      • Résumé
      • Statuts
      • Historique
      • Formation
      • Qu'avons nous accompli ?
        • en 2017
        • en 2018
        • en 2019
        • en 2020
      • Bulletin adhésion
      • Archives
    • NOS ACTIONS
      • Conférences
      • Récréation
      • Partage
      • Tables rondes
      • Bibliothèque
        • Contenu
        • Horaires et conditions
    • ACTUALITE
      • NEWS
        • Conseils parents
      • CORONAVIRUS
        • Conseils confinement
        • Enfants en difficultés dyslexique
        • Conseils parents
        • Autisme
        • Conseils aux enfants tdah
        • enfants en difficultés
        • autisme
    • RESSOURCES PEDAGOGIQUES
      • Comment aider l'enfant
        • A écrire
        • A lire
        • A calculer
      • Apprendre autrement
        • Métacognition
        • https://apprendre-reviser-memoriser.fr/gribouiller-pendant-cours-se-concentrer/
        • Nouvelle https://apprendre-reviser-memoriser.fr/gribouiller-pendant-cours-se-concentrer/
        • Les cartes mentales
      • Activités
      • Bricolage
        • Lecture
        • Les alphas
        • Maternelle
        • Français orthographe
        • Français conjugaison
        • Maths
        • Orthographe graphémique
      • Ressources n° 1
      • Ressources n° 2
      • Ressources n° 3
      • ressources n° 4
      • ressources n° 5
      • enseigner autrement
      • Elèves à besoins spécifiques
      • Jeux
        • Multiplications
        • Français
      • Montessori
        • Mathématiques
        • Français
      • Pédagogie alternative
      • France 4
      • Conseils enseignants
      • haut potentiel
      • Outils support
      • Autisme
    • PROFESSIONNELS ET STRUCTURES-RECOURS
      • PERSPECTIVES
      • INFORMATIONS GENERALES SUR LES TROUBLES DES APPRENTISSAGES
      • Professionnels
      • MDPH
      • Conseils
      • DYS
      • TDAH
      • HAUT POTENTIEL
      • AUTISME
      • Structures d'éducation spécialisée
      • enfants en difficultés haut potentiel
      • enfants dysgraphiques
    • CONTACT

    Association D'MEL'MOME:

    réunit les professionnels de la santé, de l'éducation et les parents dans le but d'améliorer la prise en charge des enfants en difficultés à l'école : apprentissages et comportement.

      

    40 rue Rabelais

    85200 FONTENAY LE COMTE

    dmelmome@hotmail.com



     

    ATTENTION changement d'adresse mail 

    dmelmome@hotmail.com

     

     

    Mentions légales | Politique de confidentialité | Politique des cookies | Plan du site
    Connexion Déconnecter | Modifier
    • Défiler vers le haut
    fermer